Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 23:04

Tu

 

 

Tu as laissé le vide que je comble à ma façon
Le thème de ma vie est libre mais je suis dans une prison
Me cloisonnant trop je le sais dans une vie à l 'imparfait
Et pour t aimer j 'n ai plus les mots,dans le silence tu t'es muré
Que de combats à vivre pour survivre après toi
Si peur de m'éloigner de c'qui reste de toi
Alors je me déride de ces joies provisoires
Et mon coeur prend des rides à rechercher un toit
Ou bien trouver du rien comparable à l'émoi
De ces instants divins jamais vus ici-bas
Et ma patience se vide à n'plus rêver d'un toi 

Et toi tu fais silence et tu dors sous tes pierres
Ou bien est-ce que ton âme est souvent près de moi ?
A cette question je pense dans ces moments d'abois
Personne n'a de réponse, tout l'monde reste là bas

 

 

 

Nonotimo

 

 

 

 

LA-CLE-DES-REVES-volet-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Des ptits bouts de moi
  • : De la poésie pour s'évader un peu, que ce soit par écrit ou en images, de la musique aussi car c'est aussi du rêve celà....
  • Contact

Recherche

Liens