Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 23:08

 

 

Tic tac tic tac, 
Pendule, sale et vilaine
Veilles pas trop sur qui j' aime !
Tes aiguilles acérées savent prendre le sang
Bien plus vite qu'une infirmière 
Ton son peut rassurer
Ou annoncer la grande guerre
Je le sais je t'ai vue tapie il y'a longtemps
A regarder mes larmes enfouies dix pieds sous terre
Tic tac, l'heure du drame prévenir ne sait pas faire !
J'aurais pu me blinder.......

Pas à pas tu avances dans les instants sucrés
Et d'un coup ta cadence peut être accélérée
Pour les plaisirs dorés
Bien trop vite envolés
Mais tu sais être lente pour le supplice chinois
De ces minutes qui glissent mais ne passent pas !

Tic tac
J' te claque sous la ouate de mon oreiller
Lorsque te taire tu ne sais !

 

 

 

Nonotimo

 

 

 

 

 

 

 

 

Dali_Tattoo_by_silverdreams2000.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Des ptits bouts de moi
  • : De la poésie pour s'évader un peu, que ce soit par écrit ou en images, de la musique aussi car c'est aussi du rêve celà....
  • Contact

Recherche

Liens